Argance

Fort d’une expérience enrichissante et réussie dans le massage bien-être depuis plus de 10 ans, c’est grâce à la relation atypique que j’ai instaurée avec ma clientèle, que j’ai pu allier Savoir-Faire et Savoir-Être dans l’art du massage.

Ainsi, au fil du temps et de mes rencontres, j’ai créé le massage Argance. À la fois sécurisant et bienfaisant, Il est une invitation au voyage, au bout de Soi.

Chaque massage est la découverte d’un parcours de Vie, qui mérite attention et bienveillance.

REMERCIEMENTS

Je remercie toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance le temps d’un massage et avec qui j’ai lié des liens indéfectibles.

Je remercie le Grand Raid des Pyrénées qui, depuis 2012 renouvelle sa confiance.

Je remercie Philippe N’Guyen à l’origine de l’improbable rencontre avec  Iwami Toshio Harukatsu Soke, 11e Grand Maître, et Kajuya Takanori Soke, 12e Grand Maître, tous deux successeurs du dernier samouraï japonais, Miyamoto Musachi.

Je remercie, mon époux, Denis, masseur-kinésithérapeute, créateur du spa de l’Ardoisière, pour m’avoir associé à son projet.

Laurence Raphaneau, masso-naturopathe

NOTRE ACTUALITÉ

NOUVEAU !! OSTÉOPATHIE

         

Retrouvez Argance sur Facebook

Aimez nous sur facebook.com/argance.lart.du.massage   CET ÉTÉ AU SPA DE L’ARDOISIÈRE MASSAGE PERSONNALISE MASSAGE DU MONDESOINS ESTHÉTIQUE AU NATURELOSTÉOPATHIE VENEZ NOUS RENDRE VISITE